C'EST LA SEMAINE DU BLACK FRIDAY CHEZ EUROPE-CONNECTION. PROFITEZ DE NOS OFFRES EXCEPTIONNELLES JUSQU'À -40% SUR NOS STOCKS 2021 CETTE SEMAINE SEULEMENT.

TEMPS RESTANT : 2 jours 0 heure 18 minutes et 4 secondes

Caméra sans fil Wi-Fi

Europe-Connection spécialiste Français dans la vente en ligne de caméra espion sans-fil, caméra Wi-Fi P2P et caméra Wi-Fi/IP de qualité professionnelle

Livraison internationale gratuite et produit garantis jusqu'à 5 ans.

On retrouve principalement deux types de caméras espion Wi-Fi différentes : Les caméras Wi-Fi P2P et les caméras Wi-Fi/IP.

Cliquer ici pour en savoir plus sur les caméras espions en connexion Wi-Fi...

La caméra Wi-Fi P2P, pour de la surveillance sur courte distance

Également appelé caméra à connexion locale ou caméra en connexion Wi-Fi directe permet de se connecter directement depuis votre téléphone ou ordinateur directement à la caméra sans passer par un routeur accès internet. De ce fait la distance de réception est limitée. La plupart de ces caméras espions permettent de visionner les images à une distance de 20 à 100 mètres en fonction de la puissance de l’émetteur. Il est possible d’augmenter la distance grâce à des relais Wi-Fi.

La caméra Wi-Fi IP, souvent utilisé comme caméra de vidéosurveillance.

Elle permet de visionner les images en direct depuis n’importe quel endroit dans le monde. En effet, à la différence de la caméra P2P, les caméras Wi-Fi/IP se connecte via un routeur ou un point accès internet. De ce fait, vous pourrez regarder les vidéos en direct sans limite de distance. Ce type de caméra est plutôt déployé en tant que caméra de vidéosurveillance.


En résumé, que choisir caméra P2P ou caméra IP ?

Tout dépend de son utilisation, une caméra P2P sera facile à mettre en œuvre grâce à sa connexion Wi-FI directe, il suffira de se connecter à la caméra de la même manière que vous connecter votre téléphone à un réseau Wi-Fi, cependant sa distance sera limitée à 100 mètres maximum sans relais. Elle sera particulièrement utilisée en tant que caméra espion pour de la surveillance à courte distance depuis un appartement voisin par exemple. La caméra/IP quant à elle demande un accès à un réseau Wi-Fi est donc son mot de passe. Ce type de caméra sera plutôt utilisé comme caméra de vidéosurveillance. Son avantage est sa distance de transmission illimitée. Les deux seront sensibles aux attaques par brouillage.

3 article(s)
+ Cliquer pour selectionner une sous-catégorie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,