Caméra sans fil GSM

Europe-Connection spécialiste Français dans la vente en ligne de caméra espion sans-fil et caméra GSM de qualité professionnelle.

Livraison offerte et produits garantis 5 ans. En savoir plus sur "Protection de l'acheteur by Europe-Connection"

 

Les caméras-espions sans fil GSM sont des produits de plus en plus utilisées aussi bien par les particuliers que les professionnels. Leurs faibles coûts, leurs facilités d'utilisation, et leurs transmissions sans limites de distance font d'elles un outil d'espionnage comme de surveillance particulièrement redoutable. Elles sont composées d'un émetteur GSM connecté à la caméra espion ou la caméra de chasse, et d'un récepteur utilisé par le client, généralement un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur.

 

Cliquez ici pour lire la suite sur les caméras espion sur réseau mobiles

Les caméras GSM fonctionnent sur le réseau téléphonique habituel, elle nécessite donc une carte SIM et un abonnement internet avec un opérateur. En France et en Europe, la fréquence utilisée par les caméras GSM 2G est de 900 MHz et de 1800 MHz. Dans le cas des caméras UMTS ou caméra espion 3G la fréquence utilisée est de 900 MHz et de 2100 MHz. Pour les caméras LTE ou caméra espion 4G la bande de fréquence utilisée est 800 MHz, et 2600 MHz.

 

Ces fréquences sont différentes aux États-Unis, en Chine et en Asie, de ce fait, des caméras espion GSM provenant de ces pays peuvent ne pas fonctionner en Europe ou en France, il est donc important de se rapprocher d'un fabricant Français ou Européen ou du moins confirmer l'utilisation de fréquence compatible avec votre pays. Toutes nos caméras espion sur réseau GSM seront paramétrés en fonction du pays de votre commande afin d'être compatible à l'intérieur de celui-ci. Dans le cas où vous souhaitez l'utiliser dans un autre pays, veuillez nous contacter afin de procéder aux modifications nécessaires.

 

Les caméras 2G sont de moins en moins utilisées, elles ont laissé place à des modèles plus performants comme les caméras 3G et caméras 4G. Ces dernières permettent une transmission des images plus rapide, et de meilleure qualité, cependant le forfait DATA est également plus chargé, il faudra donc prévoir une enveloppe internet plus conséquente. Pour cela, beaucoup de piège photographique plus communément appelé caméra de chasse fonctionne encore sur réseau GSM 2G, comme elles sont installées pour de longue durée, la faible consommation de données est importante, et rend le coût du forfait relativement faible.

 

 

Pour toutes questions relatives aux caméras espion GSM / 2G / 3G / 4G vous pouvez nous contacter depuis la rubrique "contactez-nous", ou consulter notre blog : "Guide d'achat, comment choisir sa caméra espion"

3 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,