Protection de l'acheteur

 

PROTECTION DE L'ACHETEUR BY EUROPE-CONNECTION.

Pour offrir la meilleure expérience à nos clients nous avons créé le programme protection de l'acheteur by Europe-Connection. Un service 100% gratuit et activé dès votre inscription sur Europe-connection.fr

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ : Simplifié by EUROPE-CONNECTION

Droit de rétractation : Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à la réception de sa commande, pour tous les produits, y compris les produits en promotion, sans avoir à déclarer de motif. Afin de simplifier la procédure, il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation en cliquant >ici< .

 

Retour gratuit : Une fois le formulaire reçu, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner les produits, les frais de retour sont pris en charge intégralement par Europe-connection.

 

Remboursement rapide : Dès l'envoi des biens nous disposerons d'un délai de remboursement de 14 jours maximum écourté dès la réception des produits par Europe-Connection. En cas de retard de remboursement nous nous engageons à verser des interêts correspondant à un pourcentage de la somme totale des produits achetés sous la forme suivante : Jusqu'à 10 jours : 3,15%  / Jusqu'à 20 jours 5% / Jusqu'à 30 jours 10% / Jusqu'à 60 jours 20% / Jusqu'à 90 jours 50% / Supérieur à 90 jours incrémentation de 5% supplémentaire chaque mois.

 

LES GARANTIES : Amélioré by Europe-Connection

 

Garantie de conformité  : 2 ANS

 

La garantie de conformité est valable pour tous les produits, dans une période de 2 ans à partir du paiement de la commande.

Cette garantie couvre :

-Les défauts de fabrication ou résultant de l’installation faite par Europe-Connection ou sous sa responsabilité.

-Les défauts d’instructions de montage                                                                                                                                                                           

-Des défauts provenant de l’emballage                                                         

-Des caractéristiques ou une qualité ne correspondant pas à la présentation du produit acheté (en référence au bon de commande, à un échantillon, à la documentation du vendeur ou du fabricant, à la publicité…)

Démarche simplifiée : Pour faire valoir votre garantie de conformité il vous suffit de contacter le service de protection de l'acheteur à l'adresse mail : protection.client@europe-connection.fr, dès la réception de votre demande, vous recevrez une confirmation de réception sous 24 heures, et l'ouverture automatique de vos droits vous permettant de choisir entre le remplacement ou la réparation du bien, dans un délai de 1 mois maximum, passé ce délai vous pouvez choisir le remboursement total en renvoyant le produit, ou un remboursement partiel.

 

Garantie des vices cachés : 5 ANS

 

La garantie des vices cachés est valable pour tous les produits, dans une période de 5 ans à partir du paiement de la commande.

Cette garantie couvre :

-Tous les défauts "cachés" qui peuvent affecter le bien ou son fonctionnement.

Démarche simplifiée : Pour faire valoir votre garantie des vices cachés il vous suffit de contacter le service de protection de l'acheteur à l'adresse mail : protection.client@europe-connection.fr en y joignant les documents prouvant la présence d'un vice. Dès la réception de votre demande, notre équipe analysera votre dossier et vous recontactera dans un délai de 72 heures. À l'issue, si votre demande est acceptée, vous pourrez choisir le remboursement total de l'objet en le retournant, ou un remboursement partiel.

 

Garantie de livraison : automatique après 60 jours

 

La garantie de livraison est valable pour tous les produits, et se réalise automatiquement si le délai de livraison est supérieur à 60 jours.

Europe-connection dispose du suivi des livraisons, si la commande n'est pas dans le statut " Livraison effectué" dans les 60 jours après l'envoi de votre commande, vous serez informé par mail automatiquement. Suite à la réception du message d'Europe-Connection, vous pouvez choisir le remboursement total de votre commande, ou l'envoi du produit similaire sans surcoût supplémentaire.

 

Pour toutes suggestions vous pouvez contacter le service dédié par mail : Protection.client@europe-connection.fr

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,