Les avis de nos clients (45)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4.6/5

Goran Marinski

5/5

*

Christophe Magenheim

5/5

Pas d infos pour la mise en route.

Réponse du 23/05/2024 à 10:49

Bonjour Monsieur, la Notice d'utilisation vous a été envoyé par courriel lors de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés merci de nous contacter.

pierre tonglet

1/5

Commandé tracker 4G relais le mardi 09 avec livraison 48h00 express, aujourd'hui, toujours pas livré, livraison prévue le mardi 16? J'espère que l'article acheté fonctionne mieux que votre service de livraison "express"

Réponse du 23/05/2024 à 10:50

Bonjour Monsieur, je suis navré d'apprendre que votre livraison a été retardé... Nous avons fait une réclamation auprès du service Colissimo afin de comprendre les raisons de ce retard. Nous avons également effectuer un remboursement de 10 euros sur votre compte client pour l'attente injustifié. J'espère que l'article que vous avez reçu vous convient.

Katovik Resad

5/5

Bonjour
Le code bear est légèrement griffé , alors je ne peux pas télécharger la application
SVP si vous voulez me l’envoyer une nouvelle code bar que je puisse télécharger la mini caméra
Merci beaucoup et bonne journée
Katovik

Réponse du 23/05/2024 à 10:40

Bonjour Monsieur, le code QR permet uniquement d'identifier la caméra. Vous pouvez réaliser une connexion p2p sur la caméra pour l'identifier, si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter.

Antoine Lestien

1/5

*

Réponse du 23/05/2024 à 10:53

Bonjour Monsieur, je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Je n'arrive malheureusement pas à identifier votre commande avec l'adresse courriel que vous avez renseignée pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel afin de vous aider.

richard MATUSIAK

5/5

bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande : un e carte de clés pass.
Cordialement
Matusiak Richard

Réponse du 16/02/2024 à 13:21

Bonjour Monsieur, à ce jour je vois la commande comme livré, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous contacter par téléphone ? Merci.

Lasti Diallo

5/5

Lasti grènad

Réponse du 16/02/2024 à 13:20

Merci :)

tubiana fiorenzo

5/5

bon produit et expédition rapide

Réponse du 16/02/2024 à 13:20

Merci pour votre commentaire.

Moustik13

5/5

Bonjour , tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2024 , vraiment bien , rien à redire pour ma part , à bientôt

Cdlt

Réponse du 16/02/2024 à 13:20

Merci pour votre commentaire, heureuse année 2024 à vous aussi.

Nathalie ROMBAUT

5/5

Bonsoir,
J'ai commandé un article vendredi 8/12 avec l'option livraison express en 48h. Le colis a été livré le 14 /12.
Merci de bien vouloir me rembourser le tarif de la livraison.
Nathalie Rombaut

Réponse du 16/02/2024 à 13:19

Bonjour Madame, en effet, le 08/12 étant un vendredi, le délai de traitement de la commande commence le lundi suivant, soit le 11/12. Nous comptons 24 heures de préparation, puis 48 heures pour la livraison. La date de livraison estimée était bien le 14/12 et celle-ci est écrite lors du processus d'achat au moment de choisir le mode de livraison.

Gregoire Zach

5/5

Bonjour, pourriez-vous m'informer de l'état de ma commande ?

Réponse du 16/02/2024 à 13:16

Bonjour, l'état de votre commande s'affiche sur votre compte client Europe-Connection, et vous recevez également un courriel à chaque mises à jour de l'état de votre commande.

Ce champ est obligatoire

5/5

Multo bueno, andiamo !!

En bref rien à redire, interface claire, commande facile. Bravo et bonne continuation.

Réponse du 07/11/2023 à 14:24

Merci pour vos commentaires.

Romain

5/5

Service client réactif, aussi bien post commande qu'en SAV. Boutique 3.0 (Notice par courriel, code QR, service d'assistance en ligne, vidéoconférence). J'apprécie vraiment le service.

Réponse du 16/10/2023 à 13:17

Merci pour votre commentaire.

Charles-Henri GARNIER

5/5

Bonjour, j ai bien reçu ma commande de multiprise gsm pourriez vous me renvoyer la notice de cette appareil par mail ? je vous remercie

Réponse du 16/10/2023 à 12:52

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Je viens de vous renvoyer la notice d'utilisation par courriel. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations.

Tereza Avetyan

5/5

Bonjour, je n'ai pas d'informations sur le suivi de mon colis.

Réponse du 16/10/2023 à 12:55

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Le produit que vous avez commandé est signalé "en rupture de stock" sur la page de commande. De ce fait, la commande est actuellement en préparation. Lors de votre commande, la date de livraison estimée s'affiche avant le paiement. Si vous n'aviez pas pris en compte ces informations, n'hésitez pas à nous contacter pour annuler/échanger la commande.

Ahmed LAGGOUNE

4/5

colis bien reçu et conforme mais semaine pour recevoir ma commande c’est un peu long surtout quand on est pas informé sur du retard .il faut soi même téléphoner ou écrire pour avoir des nouvelles.La personne que j’ai eu au téléphone m’ a rassurée en m’ offrant une carte mémoire en plus de ma commande pour ce désagrément . Bien sûr pas de carte dans le paquet.Ce qui confirme l’adage « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».

Réponse du 16/10/2023 à 13:02

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Afin d'éclaircir la situation, le produit était en rupture de stock, ce qui explique le délai de réception de votre commande. Concernant la carte Micro SD avec le logiciel offert pour le délai d'attente, il s'agit d'un autre service Europe-Connection qui la prépare. Vous recevrez la carte Micro-SD prochainement.

Martin Michaud

5/5

Bonjour , j'ai terminer l'achat mes je ne vois pas ou entré le code roue20?
ses 20% de rabais ???

Réponse du 16/10/2023 à 13:03

Bonjour Monsieur, vous devez entrer le code dans la case "code promo" avant le paiement. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

Patrick Heinrich

5/5

Correct , dans l'attente du produit

Réponse du 16/10/2023 à 13:08

Merci pour votre commentaire.

Erwan Jamet

4/5

Achat du pack complet HackRF One :
Colis bien réceptionné avec matériel bien embalé et fonctionnel.
Point négatif, abscence du câble USB prévu dans le Pack.

Réponse du 16/10/2023 à 13:09

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter par courriel afin de vous renvoyer le câble USB manquant.

Talik

1/5

*

Réponse du 16/10/2023 à 13:11

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous expliquer quels sont les problèmes que vous avez rencontrés afin de trouver une solution à ces derniers ?

Christian Grobéty

5/5

A toute l'équipe de Europe Connection,
à Monsieur Francis du service client,

Merci pour vos précieux conseils et réalisations techniques.
Une aide personnalisée, efficace, apportant une solution rapide à nos besoins.
Un parfait suivi des commandes et réalisations.
Je ne peux que conseiller votre Société qui mérite bien le 5 étoiles.

Réponse du 16/10/2023 à 13:12

Bonjour Monsieur, merci infiniment pour votre commentaire.

Sylvie Alves

5/5

Prouvez vous m'envoyer par mail la notice en français pour le fonctionnement de l'appareil. Merci

Réponse du 16/10/2023 à 13:13

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous renvoyons la notice d'utilisation sur votre adresse mail.

Philippe BOURGUET

5/5

Bonjour,

C’était une première commande pour un test sur vos services.

1. Il a fallu déjà plusieurs jours pour que la commande soit expédiée.
2. J’ai choisi pour un service de livraison payant de presque 20,00, donc je m’attendais à un service de livraison sans problème. Je constate que bien présent au bureau, la commande à été redirigée dans un autre lieu.

Je vous demande donc de porté plainte au service qui s’occupe de vos expéditions et le remboursement des frais de livraison, vu que celui-ci à pas été respecté.

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

Philippe BOURGUET

Réponse du 16/10/2023 à 13:22

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. En effet, les livraisons internationales, sauf la livraison internationale gratuite, propose un coût plus élevé. Le délai de préparation est généralement de 24 heures, mais peut-être prolonger de 24 heures supplémentaires lors des livraisons internationales en raison de la préparation des documents douaniers. Concernant le service de livraison qui ne s'est pas présenté à votre domicile, nous avons ouvert une réclamation. Je vous tiendrai informé de la résolution.

Belgique

5/5

Service au top !
Rapide efficace disponible sérieux !
Je conseille le site les yeux fermés.

Réponse du 16/10/2023 à 13:22

Merci pour votre commentaire.

soufiane ben dadi

5/5

Bonjour,

pourrez t on m'envoyer ma commande le plus rapidement possible ,le délais annonce ne correspond pas au 24h de délais come précisé par un agent du chat en ligne , merciii

Réponse du 16/10/2023 à 13:23

Bonjour monsieur, il faut prévoir 24 heures de préparation + 24 heures pour la livraison. Si votre commande est en retard, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

christian lardy CTMAILING

5/5

*

Réponse du 16/10/2023 à 13:24

Merci pour votre commentaire.

Ludovic M.

5/5

Première expérience d'achat réalisée avec succès chez Europe Connection. Contact professionnel du service client du conseil avant achat jusqu'au suivi de la livraison. Le site web est bien conçu avec une description détaillée des produits. Ma commande a été traitée et expédiée en moins de 24h. Indépendamment d'Europe Connection, mon colis avait subi un retard dans la livraison dû à une erreur au niveau du transporteur (non prise en compte de la part de l'agence de transport de mes instructions de livraison). A la réception, le produit était soigneusement emballé et bien protégé. Ma commande était parfaitement conforme à la description. Je ne peux que recommander vivement Europe Connection pour son sérieux et son professionnalisme.

Réponse du 16/10/2023 à 13:24

Merci pour votre commentaire.

destree ludovic

5/5

bonjour si vous pouvez téléphoner le jour de la livraison je vous remercie par avance

Réponse du 16/10/2023 à 13:25

Bonjour, si vous avez renseigné votre numéro de téléphone, le transporteur devrait vous appeler lors de la livraison, car nos colis sont délivrés contre signature.

LAURENT TOQUEBIOL

4/5

Pas de soucis sur la commande en elle même mais sur la caméra que j'ai commandé, il est indiqué la possibilité de mettre une batterie encore plus longue durée à acheter en supplément mais je ne l'ai trouvé proposé à la vente sur le site.

Réponse du 16/10/2023 à 13:26

Bonjour Monsieur, certains produits ne sont pas disponibles sur notre site web. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Narcisse Roland OUEDRAOGO

5/5

Une belle organisation ! Bravo à toute l'équipe

Réponse du 16/10/2023 à 13:26

Merci pour votre commentaire.

Julie Desraux

5/5

Je n’ai pas pu utiliser mon bon de réduction de 10% lors de ma commande, pourquoi ??

Réponse du 16/10/2023 à 13:27

Bonjour, vous devez rentrer le code de réduction dans la case "Un code promo?" lors de votre processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

Guillaume D

5/5

De très bons conseils par téléphone. Contact très professionnel. En attente du produit pour tester la qualité

Réponse du 16/10/2023 à 13:28

Merci pour votre commentaire.

Righi Sergio

5/5

Posso, devo, e voglio manifestare con stupore e felicità, (non esagero, credetemi) , che ho trovato in Europe-Connection, uno staff cordiale e molto profesionale. Per di più, con un comportamento etico, che se devo essere sincero, pensavo che già non esistesse. Tutto lo ditagliato, descritto, è garantito nel loro sito, è vero. Comprovato con i fatti.
Devo ringraziare a Francis per tutto lo fatto.
Puedo, debo, y quiero expresar con asombro y alegría, (no exagero, créanme), que he encontrado en Europe-Connection, un personal amable y muy profesional. Además, con un comportamiento ético, que si tengo que ser honesto, pensé que ya no existía. Todo lo detallado, descripto, y garantizado en su sitio, es cierto. Demostrado con hechos.
Tengo que agradecerle a Francis todo lo realizado.

Réponse du 16/10/2023 à 13:33

Muchas gracias por su commentario.

Roland Peccoud

5/5

J’aurais aimé plus de détails : fixation ? peut-on la programmer ? Peut-on interrompre momentanément son activité ?

Réponse du 16/10/2023 à 13:33

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone pour toutes questions relatives à votre commande.

Guillaume Platin

5/5

Service client très attentif et disponible pour m'aider à la mise en service du PRO26 microphone. Je suis vraiment satisfait et je n'hésiterai pas une seule seconde à passer d'autres commandes.

Réponse du 16/10/2023 à 13:32

Merci pour votre commentaire.

Michel Faure

3/5

Trés satisfait merci.

Réponse du 16/10/2023 à 13:32

Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à mettre 5 étoiles si vous êtes très satisfait :).

GERVER Antoine

4/5

En tant que professionnel, je trouve que le site web manque de choix, on trouve peu d'article. Cependant, les articles sont de bonne qualité pour des enquêtes pro contrairement à d'autre sites que l'on pourrait qualifier de gadjet. Un catalogue plus vaste serait le bienvenu. Cordialement, Antoine

Réponse du 16/10/2023 à 13:31

Merci pour votre commentaire, nous mettons à jour nos produits régulièrement et n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins.

Anselme Dubreuil

5/5

Commande passé il y à trois jours, tous les articles ont été reçu aujourd'hui. Le service client est vraiment super, je vais tester le matériel maintenant pour voir ce qu'il en ai et je posterai un autre commentaire pour donner mon avis. Merci

Réponse du 16/10/2023 à 13:30

Merci pour votre commentaire.

Milou Baudrant

5/5

J'ai reçu le produit en 72 heures donc un jour de retard.... Mais le service client à été réactif donc mérite 4 étoiles.

Réponse du 16/10/2023 à 13:30

Merci pour votre commentaire. La livraison 48 heures inclut un délai de 24 heures de préparation. Nous nous efforçons à réduire ce délai au maximum.

abderrahmane boudia

5/5

Merci de me prévenir le jour de la livraison. Bien cordialement

Réponse du 16/10/2023 à 13:29

Merci pour votre commentaire. Le transporteur vous contactera le jour de la livraison.

Lilita Sanchez

5/5

He ganado la llave USB copy en la rueda por mi primera visita, es super, el logiciel funciona bien y es muy eficace. Gracias por el regalo.

Réponse du 16/10/2023 à 13:29

Gracias por su commentario, ahora disponemos de un sitio web en español. https://www.europe-connection.es

Magalie Proveau

5/5

Le staff 10/10. Les moyens de contact par voie sécurisée PGP et autres sont un vrai + dans nos activités. Vous êtes la première entreprise à le proposer au grand public.

Réponse du 16/10/2023 à 13:28

Merci pour votre commentaire.

Investigation-France

5/5

Je travaille dans la protection d'entreprise. Un ami m'a conseillé ce site, j'étais sceptique au début, pensant trouvé une série de gadjet de mauvaise qualité. Pourtant votre site m'a démontré le contraire, depuis l'offre aux professionels, jusqu'aux outils pro, votre site est complet en comptant un service client de qualité et réactif. Je recommanderai ce site à mes proches. Merci à Europe-connection et à son équipe, pour nous offrir une nouvelle manière de travailler, et à moindre coût.

Bernard Juan

5/5

Parfait ! Que demander de plus.

Juju

5/5

Très bien, bon rapport qualité prix. Le produit à été reçu plus tôt que prevu.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,