EN ACCORD AVEC LA NOUVELLE RÉGLEMENTATION (UE) N°2022/328, LES EXPORTATIONS VERS LA RUSSIE ET LA BIÉLORUSSIE DE BIENS ET DE TECHNOLOGIES À DOUBLE USAGE SONT SUSPENDUES AVEC EFFET IMMÉDIAT.

IN ACCORDANCE WITH THE NEW REGULATION (EU) N°2022/328, EXPORTS TO RUSSIA AND BELARUS OF DUAL-USE GOODS AND TECHNOLOGIES ARE SUSPENDED WITH IMMEDIATE EFFECT.

PC Windows avec logiciel espion intégré

EUROPE-CONNECTION Disponible en livraison 24h

Logiciel espion Windows - Europe Connection 1
Activité des fichiers - Logiciel espion
Capture de lhistorique WEB - Logiciel espion
Capture des e-mail - Logciel espion
Capture des réseaux sociaux - Logiciel espion
Capture du clavier Keylogger - Logiciel espion

PC Windows avec logiciel espion professionnel Panoptès. Installation et paramétrage effectués par Europe-Connection sur marque et modèle au choix. Surveillance à distance de l’écran, des e-mails, des réseaux sociaux et enregistreur de frappe (Keylogger).
En savoir plus

Installation PC Windows - Licence

348,90

En stock

Description

PC Windows avec logiciel espion installé

Logiciel espion professionnel de surveillance dans un ordinateur Windows prêt à l’emploi.

Le logiciel espion « Panoptès Windows» développé par Europe-Connection France est un logiciel de surveillance professionnel et multifonction permettant de réaliser une surveillance complète et à distance sur un Ordinateur Windows.

Cette fiche produit concerne l’achat d’un ordinateur Windows, marque et modèle à définir par le client au moment de l’achat, ainsi que de la licence pour une durée de 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois, 24 mois ou 5 ans. Le prix de l’ordinateur n’est pas inclus dans le prix de vente. Le client peut également choisir d’envoyer son propre PC au service technique d’Europe-Connection. Nos techniciens s’occuperont de l’installation du logiciel, de la création de l’espace de surveillance en ligne, et de la validation de la licence. Le produit reçu est prêt à l’emploi. Si vous souhaitez uniquement acheter la licence et réaliser l’installation vous-même, suivez les liens en bas de la page.

Le logiciel espion Windows propose 34 fonctionnalités de surveillance avancées permettant aux enquêteurs un contrôle total des données de l’ordinateur ciblé. Le logiciel propose notamment les captures d’écran à distance sur toutes les applications du PC, l’interception des e-mails, l’enregistrement d’écran sur les réseaux sociaux et plateforme de vidéo, surveillance et historique web, enregistreur de frappe (keylogger) ainsi que bien d’autres fonctionnalités de surveillance. Les informations collectées lors de la surveillance sont transmises à distance.

Le logiciel de surveillance pour Windows est complètement invisible, aucune fenêtre ne peut permettre à la cible de détecter la surveillance de son ordinateur. Une fois installé sur une session, le logiciel infecte l’intégralité du PC. Tous les utilisateurs de ce dernier, même si les sessions sont différentes, seront sous surveillance.

Afin de faciliter le travail des enquêteurs, Europe-Connection propose une interface graphique de gestion disponible sur iOS/Android et PC permettant de recevoir toutes les informations extraites de l’ordinateur et de les classifier par fonction. L’interface du logiciel espion permet également de définir des fonctions d’alerte comme la saisie d’un mot-clé et possède également une fonction de recherche de mot-clé permettant d’extraire rapidement toutes les données en relation avec un domaine précis. Toutes les données peuvent être téléchargées facilement sur un PC.

Afin de sécuriser l’interface de surveillance professionnelle, le client possède une option de connexion 2-FA (double authentification) à l’aide de Google Authenticator. Ce logiciel possède un algorithme qui génère toutes les 30 secondes un nouveau code à 6 chiffres permettant de valider la connexion à l’interface.

Description des principales fonctionnalités du logiciel espion pour PC Windows :

Keylogger (Enregistreur de frappe)

Ce logiciel de surveillance complet possède également un enregistreur de frappe (Keylogger) puissant. Il permettra d’enregistrer tout le texte tapé au clavier du téléphone, y compris les mots de passe, et les classera par application dans la section « keylogger ».

Enregistreur d’écran (Screnshoot)

Le logiciel de surveillance Windows permet de réaliser des captures d’écran de manière automatique et les transmet directement sur l’interface de surveillance à distance. Cette fonction permet une surveillance complète des actions de la cible sur le PC possédant le logiciel.

Surveillance des mails :

Le logiciel permet d’enregistrer des captures d’écran de chaque action réalisée sur une page internet relative à une adresse mail (Gmail, Outlook) et de les classifier par application. À chaque connexion, le logiciel téléchargera automatiquement les mails dans l’interface de surveillance et vous permettra de les télécharger à distance.

Surveillance des réseaux sociaux et plateforme de vidéo :

Comme pour les e-mails, le logiciel espion Panoptés détecte automatiquement la présence de l’internaute sur les pages des réseaux sociaux (Facebook, Instagra, Twitter, YouTube) et enregistre des captures d’écran pour chaque action réalisée sur celle-ci.

Surveillance des recherches internet :

Le logiciel gardera en mémoire toutes les connexions aux adresses URL depuis le navigateur internet et les transmettra à distance sur l’interface de surveillance. Depuis cette dernière, il vous suffira de cliquer sur les liens pour voir à quoi correspond chaque page visitée.

Surveillance générale des activités :

Le logiciel espion Panoptès Windows enregistrera automatiquement toutes les activités réalisées par le PC comme les téléchargements sur internet, création, suppression ou déplacement de fichiers, les connexions au réseau, les logiciels en cours d’utilisation, les logiciels installés, la connexion de dispositif externe (USB, CD, Disque dur, carte SD) et même l’impression de document.

Contrôle à distance :

Le logiciel possède une porte ouverte permettant de contrôler certaines fonctionnalités du PC et du logiciel à distance, comme la désinstallation ou la désactivation du logiciel, ou le redémarrage de l’ordinateur.

Au total, le logiciel espion Panoptès Windows possède 34 fonctionnalités de surveillance :
-Capture des e-mails
-Captures d'écran d'applications
-Enregistreur de frappe clavier (Keylogger)
-Surveillance Skype
-Surveillance Line
-Surveillance QQ
-Surveillance Hangouts
-Surveillance de l’historique de navigation
-Surveillance des vidéos visionnées
-Surveillance des applications
-Vérification des applications installées
-Surveillance des connexions réseau
-Surveillance des tâches d’impression
-Surveillance de l’activité des fichiers
-Surveillance des ports de connexion physique
-Suivi des connexions des utilisateurs/logins
-Désinstallation du logiciel à distance
-Désactivation du logiciel à distance
-Modification des fonctionnalités du logiciel à distance
-Fonctionnement en mode indétectable
-Fonction administrateur par combinaison clavier sécurisé
-Fonction d’alerte et de recherche de mot-clé
-Mises à jour automatiques à distance
-Renouvellement de la licence d’utilisation à distance

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Android :
Pour l’installation et la licence du logiciel espion Panoptès Android, consultez cette page : Smartphone Android avec logiciel espion prêt à l'emploi.
Pour la licence libre du logiciel espion Panoptès Android sans installation, consultez cette page :
Logiciel espion pour Android sans installation.

iPhone :
Pour l’installation et la licence du logiciel espion Panoptès iOS/Apple iPhone, consultez cette page :
iPhone iOS avec logiciel espion prêt à l'emploi.
Pour la licence libre du logiciel espion Panoptès iOS/Apple iPhone, consultez cette page :
Logiciel espion pour iPhone iOS sans installation.

iPad :
Pour l’installation et la licence du logiciel espion Panoptès iOS/Apple iPad, consultez cette page :
iPad Apple avec logiciel espion prêt à l'emploi.
Pour la licence libre du logiciel espion Panoptès iOS/Apple iPad, consultez cette page :
Logiciel espion pour iPad Apple sans installation.

PC Windows :
Pour l’installation et la licence du logiciel espion Panoptès Windows, consultez cette page :
Ordinateur Windows avec logiciel espion prêt à l'emploi.
Pour la licence libre du logiciel espion Panoptès Windows, consultez cette page :
Logiciel espion pour ordinateur Windows sans installation.

Mac OS :
Pour l’installation et la licence du logiciel espion Panoptès MAC OS, consultez cette page :
Ordinateur Mac OS avec logiciel espion prêt à l'emploi.
Pour la licence libre du logiciel espion Panoptès MAC OS, consultez cette page :
Logiciel espion pour Mac OS sans installation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations légales concernant le logiciel de surveillance Panoptès d’Europe-Connection :

Ce dispositif de surveillance est destiné uniquement aux professionnels (Police, Gendarmerie et autres) dans un cadre légal et autorisé par la justice ou pour le gouvernement. Pour les particuliers, l’utilisation du logiciel doit être faite en accord avec la réglementation dans le pays de destination. En France, la surveillance d’un système d’information (téléphone ou ordinateurs) sans l’accord du propriétaire vous expose à une sanction judiciaire, cela est valable également pour les enfants mineurs ou les employés d’une entreprise. Toute infraction aux règles précédentes, atteinte à la vie privée d’autrui, ou forme de cyberharcèlement entraînera l’arrêt immédiat des services du logiciel Panoptès. Europe-Connection se décharge de toute responsabilité vis-à-vis d’une utilisation incompatible avec la législation en vigueur dans le pays de destination.

Plus d’information sur la réglementation en vigueur sur les logiciels espions sur la page suivante :

Vous pensez être victime d’un logiciel espion créé par Europe-Connection ou une autre compagnie ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse service-clients@europe-connection.fr

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Logiciel espion Windows - Europe Connection 1

PC Windows avec logiciel espion intégré n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,